A propos 2017-04-13T14:40:00+00:00

Moutier, j’y tiens !

Le comité « Moutier, j’y tiens ! » est un comité de soutien. Ce dernier sera composé de toutes les citoyennes et tous les citoyens du canton de Berne qui souhaitent témoigner de leur soutien ainsi que de leur souhait que la ville de Moutier reste dans le Jura bernois afin de maintenir son unité. Nous tenons à montrer que nous aimons Moutier !

Le bureau du comité est actuellement composé de Virginie Heyer (co-présidente), Jean Pierre Henggi (co-président), Roland Flückiger (vice-président), Anthony Danz et Patrik Devaux.

Le comité de soutien a été lancé officiellement lors de la manifestation du 18 juin 2016 à la Montagne de Moutier. C’est le comité de campagne « Moutier-Prévôté » qui a décidé de s’entourer d’un comité de soutien constitué de gens extérieurs à la localité prévôtoise mais bien décidés à appuyer le comité de campagne local. Le comité de soutien s’efforcera de démontrer que le Jura bernois tient à la ville et à sa population et que le canton du Jura n’a pas le monopole du cœur.

Le Jura bernois tout entier aime Moutier et ses habitants, et leur dit « Reste avec nous ! ».

Discours de la manifestation du 18 juin 2016

Bernard Pulver

Discours PDF

Virginie Heyer

Discours PDF

Photos de la manifestation du 18 juin 2016